Formulaire de RĂ©tractation
Conditions de Retour
Pas complètement satisfait ? Pas de souci, chez TinyTitan.be, nous comprenons.
Vous pouvez retourner votre produit dans les 14 jours suivant sa réception. Suivez ces étapes simples pour signaler votre retour et l'envoyer.
Inscription
- Inscrivez simplement votre retour par e-mail à info@TinyTitan.be.
Emballage
- Emballez les produits dans leur état et leur emballage d'origine. Incluez le formulaire de retour dûment rempli dans la boîte. Assurez-vous que l'étiquette de retour est clairement visible sur l'emballage.
Expédition
- Apportez le colis à votre bureau de poste choisi. N'oubliez pas de conserver votre reçu d'expédition comme preuve de votre envoi de retour. Nous recommandons d'utiliser un envoi suivi et assuré.
Remboursement
Nous garantissons un remboursement rapide dans les 14 jours suivant la réception de votre retour. Vous recevrez le montant total d'achat, y compris les frais d'expédition d'origine. Le montant sera remboursé via le même mode de paiement que celui utilisé pour votre achat. S'il y a des problèmes, nous vous contacterons directement. Les frais d'expédition de retour sont à votre charge.
Exceptions
Il existe certaines exceptions au droit de rétractation, par exemple pour les produits sur mesure ou personnalisés.
Instructions pour les Retours
Voici quelques étapes simples pour assurer le bon déroulement de votre retour :
- Articles Complets : Assurez-vous que tous les articles sont complets.
- Joindre des Documents : Incluez une copie de la facture/bond de commande et le formulaire de retour rempli dans votre colis.
- Emballer Précautionneusement : Pour éviter d'endommager pendant le transport, assurez-vous d'emballer les articles correctement. Vous pouvez utiliser la boîte d'origine pour réduire les déchets.
- Étiquette d'Adresse Claire : Assurez-vous que l'étiquette d'adresse est bien lisible sur l'extérieur du colis.
- Conserver le Reçu d'Expédition : Apportez le colis à un bureau de poste de votre choix. Gardez le reçu d'expédition ; cela sert de preuve d'expédition.
- Traitement : Vous recevrez automatiquement un message de notre part une fois l'expédition de retour traitée. Si vous ne recevez pas de message dans les 14 jours, veuillez contacter notre service clientèle.
Adresse de Retour :
Aloha Titan Bv
't Walletje 106/11
8300 Knokke-Heist