Pourquoi ces règles ?
Les retards sont fréquents
Les nouveautés proposées par Funko s’accompagnent d’une date de disponibilité prévisionnelle. En pratique, cette dernière est souvent repoussée ; à leur discrétion et sans préavis.
Ainsi, nous ajoutons systématiquement 1 mois à la date de sortie annoncée. Ce n’est malheureusement pas toujours suffisant…
Si report il y a, vous en serez informé par email dès l’information en notre possession.
Les sets de figurines sont séparés
Les nouvelles séries nous sont régulièrement livrées en plusieurs fois : quelques références dans un premier arrivage, puis d’autres dans un second et parfois même troisième arrivage.
Tous les revendeurs ne sont pas égaux
Funko ne livre pas toutes les boutiques en même temps.
Dès lors, il est envisageable qu’une pré-commande en retard chez nous soit déjà disponible ailleurs. Inversement, nous pouvons recevoir certaines références avant nos concurrents.
Annulations
De manière très exceptionnelle, Funko annule des produits pourtant confirmés et alloués. Le cas échéant, nous procéderons à un remboursement immédiat.
Les règles !
Pas d’envoi en plusieurs fois
Vous pouvez mélanger des produits en pré-commande et en stock au sein d’un même panier ; cependant, votre colis ne partira qu’une fois que toutes les références le composant seront arrivées dans nos locaux.
Si vous ne souhaitez pas attendre, nous vous recommandons de passer deux commandes différentes.
Mais ce que nous faisons toujours pour tous nos clients, c'est d'envoyer tous les articles déjà en stock de différentes commandes avec une commande qui peut être terminée. de cette façon, vous n'avez pas à payer d'expédition supplémentaire et à attendre plus longtemps que nécessaire.
Après-paiement de Klarna
Si vous avez choisi l'option de travailler avec Klarna Postpay, les commandes contenant des précommandes seront payées après une période d'attente de 14 jours.